Conditions d'utilisation

1. Conditions Générales

Dans ces conditions d'utilisation (nos « Conditions d'utilisation »):

  • CCV Global peut être appelé « CCV Global », « nous », « notre » ou « nos ».

  • L'application mobile Komak, développée par Nabo, est appelée « App » (que ce soit sur iOS ou Android).

  • Notre site Web ( https://www.ccvglobal.org ) est appelé le « Site ».

  • Les utilisateurs de notre plate-forme sont appelés « utilisateurs », « vous » ou « votre ». 

  • Les utilisateurs de l'application qui, grâce à la fonctionnalité de l'application, se portent volontaires pour aider d'autres utilisateurs dans leurs activités quotidiennes sont appelés « bénévoles ».

  • Les utilisateurs de l'application qui, via la fonctionnalité de l'application, demandent de l'aide aux bénévoles dans leurs activités quotidiennes sont appelés « personnes dans le besoin » ou « PIN ».

  • Notre site et notre application, ainsi que les services, informations et communications connexes sont collectivement appelés notre « Plateforme ».

  • Notre politique de confidentialité est appelée la « Politique de confidentialité » et peut être consultée  ici . La politique de confidentialité est intégrée et fait partie de nos conditions d'utilisation.

  • Les directives pour l'utilisation de l'application, et pour les bénévoles et les codes PIN pour interagir en toute sécurité, sont appelées les « Directives » et peuvent être trouvées  ici . Les Directives sont incorporées et font partie de nos Conditions d'utilisation.

 

2. Général

Veuillez lire les présentes Conditions d'utilisation, la Politique de confidentialité et les Directives (ensemble, les « Conditions »), car les Conditions régissent votre utilisation de la Plateforme et de l'Application. Les Conditions régissent également votre interaction avec notre Site et, plus généralement, votre utilisation de nos produits et services (ainsi que l'Application et notre Site, les « Services »).

En utilisant les Services, vous acceptez ces Conditions. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, vous ne pouvez pas utiliser les Services. Nous pouvons modifier ces Conditions à tout moment, et si nous le faisons, nous vous en informerons en publiant les Conditions modifiées sur le Site ou dans l'Application. Il est important que vous examiniez toutes les Conditions modifiées avant de continuer à utiliser les Services. Si vous continuez à utiliser les Services, vous êtes lié par les Conditions modifiées. Si vous n'acceptez pas d'être lié par les Conditions modifiées, vous ne pouvez pas utiliser les Services.

Si vous enfreignez ces Conditions, nous pouvons prendre des mesures contre vous, y compris, mais sans s'y limiter, la résiliation de tout compte dont vous disposez pour utiliser les Services. Vous reconnaissez que nous n'avons aucune obligation de vous indemniser et ne nous indemniserons pas pour les Services perdus en raison de la suspension ou de la résiliation involontaire d'un tel compte.

Remarque : lors de la création d'un compte sur l'application, il vous sera demandé d'accepter des conditions d'utilisation distinctes, fournies par Nabo.

 

3. Confidentialité

Nos Services sont conçus pour faciliter l'interaction entre les Utilisateurs au sein des communautés locales à travers le monde afin que ceux qui souhaitent aider les autres puissent trouver et aider les personnes dans les tâches de base. Pour fournir les Services, nous avons besoin d'informations vous concernant, et nous n'utilisons vos informations que conformément aux lois pertinentes concernant la protection des données personnelles, qui, lors du traitement des données personnelles dans l'Espace économique européen, doivent inclure le règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 et le Privacy & Electronic Communications Regulations 2003, chacun tel que modifié ou remplacé de temps à autre. Veuillez vous référer à notre  Politique de confidentialité  pour vous aider à comprendre quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels choix vous avez lorsque vous utilisez nos Services.

 

4. Utilisation des Services

4.1 Utilisation sûre et appropriée

Lorsque vous utilisez nos services et interagissez avec d'autres utilisateurs, veuillez être conscient de votre environnement et vous assurer que vous utilisez les services et interagissez avec d'autres utilisateurs de manière sûre et responsable. Les Directives fournissent des instructions sur les précautions que les Volontaires et les NIP sont censés prendre, et les procédures qu'ils sont censés respecter, lorsqu'ils communiquent entre eux via l'Application et lorsqu'ils se réunissent en temps réel pour organiser l'achèvement des tâches. Les Directives font partie de nos Conditions d'utilisation et, en utilisant nos Services, les Utilisateurs ont accepté de les respecter dans la mesure du possible.

4.2 Interactions avec d'autres Utilisateurs

Vous acceptez qu'en conjonction avec votre utilisation des Services, vous maintiendrez un contact sûr et approprié avec d'autres Utilisateurs et d'autres personnes dans le monde réel. Vous ne harcelerez pas, ne menacerez pas ou ne violerez pas les droits légaux d'autrui. Vous n'entrerez pas ou tenterez de quelque manière que ce soit d'obtenir ou d'accéder à une propriété ou à un endroit où vous n'avez pas le droit ou la permission d'être, et vous ne participerez à aucune activité pouvant entraîner des blessures, la mort, des dommages matériels. , nuisance ou responsabilité de quelque nature que ce soit. Si vous avez un différend avec un tiers concernant votre utilisation des Services, vous dégagez CCV Global (ainsi que nos administrateurs et notre personnel bénévole) de toutes réclamations, demandes, responsabilités et dommages (réels et indirects) de toute sorte et nature, connus et inconnus, suspectés et insoupçonnés, divulgués et non divulgués, résultant de ou liés de quelque manière que ce soit à de tels litiges.

4.3 Conformité aux directives et à la législation locale

Les Directives sont basées sur les orientations accessibles au public de l'Organisation mondiale de la santé (« OMS ») sur les meilleures pratiques actuelles en matière de contrôle du risque du nouveau coronavirus 2019 (Covid-19). CCV Global n'a pas l'intention du Guide, ou de l'un des Services, de fournir des services médicaux ou de santé, ou de fournir des conseils médicaux ou de santé. Les directives publiques sur la façon d'atténuer les risques de propagation de Covid-19 peuvent changer de temps à autre et bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que les directives sont mises à jour pour refléter les derniers conseils de l'OMS, cela ne peut être garanti. En utilisant les Services, vous (1) reconnaissez et acceptez que les Services et les Directives ne constituent pas des services de santé ou médicaux, ou des conseils médicaux ou de santé, et que vous ne vous y fierez pas en tant que tels et (2) dans toute la mesure autorisé par la loi applicable, vous dégagez CCV Global (ainsi que nos administrateurs et notre personnel bénévole) de toutes réclamations, demandes, responsabilités et dommages (réels et indirects) de toute nature et nature, connus et inconnus, suspectés et insoupçonnés, divulgués et non divulgués, découlant de tout dommage, blessure, perte ou préjudice que vous pourriez subir en conséquence du respect des Directives.

 

La réponse gouvernementale à la pandémie de COVID-19 a varié selon les juridictions et continue de changer de jour en jour. Nos Services sont destinés à être utilisés dans des juridictions où la liberté de mouvement du grand public n'a pas été restreinte par les lois et réglementations locales ou la politique gouvernementale (ou autre autorité publique compétente) applicable (« Loi locale »). En conséquence, les utilisateurs ne doivent pas utiliser nos services dans des juridictions où une telle utilisation, ou les conséquences d'une telle utilisation, entraîneraient une violation de la loi locale applicable et les utilisateurs sont tenus de se conformer à la loi locale à tous égards. En utilisant les Services, les Utilisateurs acceptent de libérer CCV Global (ainsi que nos administrateurs et notre personnel bénévole) de toutes réclamations, demandes, responsabilités et dommages (réels et indirects) de toute nature et nature, connus et inconnus, suspectés et insoupçonnés, divulgués et non divulgués. , résultant de toute violation par eux de la loi locale en raison de leur utilisation de nos services.

 

Les volontaires sont tenus d'accéder à l'application pour confirmer certaines informations concernant leur santé conformément aux directives de l'OMS concernant la prévention de la diffusion de COVID-19. La confirmation de ces informations est réputée donnée par les Volontaires à chaque fois qu'ils utilisent les Services. Les volontaires qui ne peuvent, à aucun moment, donner véridiquement les confirmations demandées sont tenus de cesser d'agir en tant que volontaire jusqu'à ce qu'ils puissent reconfirmer le respect des confirmations requises.  

4.4 Qui peut utiliser nos services

Les enfants ne sont pas autorisés à utiliser notre Plateforme. Nous définissons les enfants comme toute personne âgée de moins de 16 ans, ou l'âge requis pour consentir au traitement des données personnelles dans votre pays de résidence.

5. Conduite et interdictions générales

Vous convenez que vous êtes responsable de votre propre conduite et du contenu de l'utilisateur lors de l'utilisation des services, et de toutes les conséquences qui en découlent. De plus, vous acceptez de ne faire aucune des actions suivantes, à moins que la loi applicable n'exige que vous ayez le droit de le faire :

  • collecter, stocker ou partager des informations personnellement identifiables d'autres utilisateurs à partir des services sans leur autorisation expresse, sauf que vous avez le droit d'utiliser des informations personnellement identifiables sur d'autres utilisateurs qui vous sont fournies via les services uniquement dans le but de contacter ces utilisateurs ;

 

  • extraire, gratter ou indexer les Services ou le Contenu (y compris les informations sur d'autres Utilisateurs) ;

 

  • accéder, falsifier ou utiliser des zones non publiques des Services ou du matériel interne de CCV Global ;

​​​

  • falsifier tout en-tête de paquet TCP/IP ou toute partie des informations d'en-tête dans un e-mail ou une publication dans un groupe de discussion, ou utiliser de quelque manière que ce soit les Services ou le Contenu pour envoyer des informations d'identification de source altérées, trompeuses ou fausses ;

 

  • interférer ou tenter d'interférer avec l'accès de tout Utilisateur, hôte ou réseau, y compris, sans s'y limiter, l'envoi d'un virus, la surcharge, l'inondation, le spam ou le bombardement de courrier des Services ;

 

  • supprimer, masquer ou modifier de quelque manière que ce soit toute attribution, avertissement ou lien qui apparaît dans les Services ou le Contenu ;

 

  • violer toute loi ou réglementation applicable ; ou

 

  • encourager ou permettre à toute autre personne de faire l'une des actions ci-dessus.

 

Bien que nous ne soyons pas obligés de surveiller l'accès ou l'utilisation des Services ou du Contenu ou d'examiner ou de modifier tout Contenu, nous avons le droit de le faire dans le but d'exploiter les Services, d'assurer le respect des présentes Conditions et de nous conformer avec la loi applicable ou d'autres exigences légales. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de désactiver l'accès à tout Contenu, à tout moment et sans préavis. Nous avons le droit d'enquêter sur les violations de ces Conditions ou les comportements qui affectent les Services. Nous pouvons également consulter et coopérer avec les autorités chargées de l'application de la loi pour poursuivre les utilisateurs et autres personnes qui violent la loi.

 

Toute tentative de votre part de perturber ou d'interférer avec les Services, y compris, sans s'y limiter, de saper ou de manipuler le fonctionnement légitime du Site ou de l'Application, constitue une violation des Conditions de CCV Global.

6. Sites Web ou ressources de tiers

Les services peuvent contenir des liens vers des sites Web ou des ressources de tiers. CCV Global fournit ces liens uniquement à titre de commodité et n'est pas responsable du contenu, des produits ou des services sur ou disponibles à partir de ces sites Web ou ressources, ou des liens affichés sur ces sites Web. Dans la mesure permise par la loi applicable, vous reconnaissez l'entière responsabilité et assumez tous les risques découlant de votre utilisation de sites Web ou de ressources tiers.

CCV Global n'est pas responsable de la disponibilité ou de la qualité des services tiers, y compris les réseaux de téléphonie cellulaire, les points d'accès sans fil, l'Internet sans fil et d'autres services. Ces services tiers peuvent affecter votre capacité à utiliser les Services ou à accéder au Contenu et vous dégagez par la présente CCV Global et toute autre partie impliquée dans la création ou la fourniture des Services de toutes réclamations, demandes, causes d'action, dommages, pertes, dépenses ou responsabilité qui peuvent découler de, résulter de, ou se rapporter de quelque manière que ce soit à ces services tiers.

7. Exclusion de garantie

Dans la mesure permise par la loi applicable, les Services et le Contenu sont fournis « tels quels », sans garantie d'aucune sorte. Sans limiter ce qui précède, nous déclinons explicitement toute garantie de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de jouissance paisible ou de non-contrefaçon, et toute garantie découlant du cours de la transaction. Nous ne garantissons pas que les Services répondront à vos exigences ou seront disponibles de manière ininterrompue, sécurisée ou sans erreur. Nous n'offrons aucune garantie concernant la qualité, l'exactitude, l'actualité, la véracité, l'exhaustivité ou la fiabilité de tout contenu.

Vous assumez tous les risques liés à vos communications et interactions en ligne et hors ligne avec d'autres Utilisateurs des Services et avec d'autres personnes avec lesquelles vous communiquez ou interagissez. À la suite de votre utilisation des Services, vous comprenez que nous ne filtrons pas ou n'enquêtons pas sur les antécédents des Utilisateurs des Services. Nous ne faisons aucune déclaration ou garantie quant à la conduite des utilisateurs des services. Vous acceptez de prendre toutes les précautions raisonnables dans toutes les communications avec d'autres utilisateurs des services et avec d'autres personnes avec lesquelles vous communiquez ou interagissez à la suite de votre utilisation des services, en particulier si vous décidez de vous rencontrer hors ligne ou en personne.

8. Limitation de responsabilité

Dans la mesure permise par la loi applicable, ni CCV Global ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison des Services ou du Contenu ne sera responsable envers vous de tout dommage indirect, accessoire, spécial, punitif, exemplaire ou consécutif, y compris la perte de profits, perte de données ou de clientèle, interruption de service, dommages informatiques ou défaillance du système ou coût de services de remplacement, résultant de ou en relation avec les présentes Conditions, ou de l'utilisation ou de l'incapacité ou de l'incapacité d'utiliser les Services ou le Contenu, ou de toute communication , interactions ou rencontres avec d'autres Utilisateurs de la Plateforme

9. Règlement des différends

Vous acceptez que les différends entre vous et CCV Global soient résolus par un arbitrage individuel et exécutoire, et vous renoncez à tout droit que vous pourriez avoir à un procès devant jury ou à participer en tant que demandeur ou membre du groupe à un prétendu recours collectif ou à une procédure représentative.

10. Général

10.1 Intégralité de l'accord

Les présentes Conditions constituent l'entente et l'accord entiers et exclusifs entre CCV Global et vous concernant les Services et le Contenu, et ces Conditions annulent et remplacent toutes les ententes ou accords écrits ou oraux antérieurs entre CCV Global et vous concernant les Services et le Contenu.

 

10.2 Divisibilité

Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera appliquée dans toute la mesure permise et les autres dispositions des présentes Conditions resteront pleinement en vigueur.  

10.3 Transférabilité

Vous ne pouvez pas céder ou transférer vos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions sans notre consentement écrit préalable. Toute tentative de votre part de céder ou de transférer ces droits ou obligations sans ce consentement sera nulle.

10.4 Force majeure

Ni CCV Global, ni aucun utilisateur ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison des services ou du contenu ne seront responsables des dommages, blessures, non-exécution ou retard d'exécution en raison d'un cas de force majeure, météo, incendie , inondation, actes de terreur ou ennemi étranger, panne de satellite ou de réseau, ordonnance ou réglementation gouvernementale, différend commercial, pandémie ou épidémie, ou toute autre cause indépendante de sa volonté.

10.5 Renonciation

Tout retard ou échec de CCV Global à faire valoir un droit ou une disposition des présentes Conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ce droit ou à cette disposition. La renonciation à un tel droit ou disposition ne sera effective que si elle est écrite et signée par un représentant dûment autorisé de CCV Global. Sauf indication expresse dans les présentes Conditions, l'exercice par l'une ou l'autre des parties de l'un de ses recours en vertu des Conditions sera sans préjudice de ses autres recours en vertu des présentes Conditions ou autrement.

10.6 Coordonnées

Si vous avez des questions concernant ces Conditions ou les Services, veuillez contacter CCV Global .

Terms of Use

1. General Terms

In these terms of use (our “Terms of Use”):

  • CCV Global may be referred to as “CCV Global”, “we”, “our” or “us”.

  • The Komak mobile application, developed by Nabo, is referred to as the “App” (whether on iOS or Android).

  • Our website (https://www.ccvglobal.org) is referred to as the “Site”.

  • Users of our Platform are referred to as “Users”, “you” or “your”. 

  • Users of the App who, through the App’s functionality, volunteer to help other Users with their day-to-day activities are referred to as “Volunteers”.

  • Users of the App who, through the App’s functionality, request assistance from Volunteers with their day-to-day activities are referred to as “Persons-in-Need” or “PINs”.

  • Our Site and App, and related services, information and communications are collectively referred to as our “Platform”.

  • Our Privacy Policy is referred to as the “Privacy Policy” and can be found here. The Privacy Policy is incorporated into, and constitutes a part of, our Terms of Use.

  • The guidelines for using the App, and for Volunteers and PINs to interact safely, are referred to as the “Guidelines” and can be found here. The Guidelines are incorporated into, and constitute a part of, our Terms of Use.

 

2. General

Please read these Terms of Use, the Privacy Policy and the Guidelines (together, the “Terms”), because the Terms govern your use of the Platform and the App. The Terms also govern your interaction with our Site and, more generally, your use of our products and services (together with the App and our Site, the “Services”).

By using the Services, you are agreeing to these Terms. If you don’t agree to these Terms, you may not use the Services. We may modify these Terms at any time, and if we do, we will notify you by posting the modified Terms on the Site or in the App. It’s important that you review any modified Terms before you continue using the Services. If you continue to use the Services, you are bound by the modified Terms. If you don’t agree to be bound by the modified Terms, then you may not use the Services.

If you breach these Terms, we may take action against you, including but not limited to terminating any account you have to use the Services. You acknowledge that we have no obligation to, and will not, compensate you for Services lost due to involuntary suspension or termination of any such account.

Note: when registering for an account on the App, you will be asked to agree to a separate Terms of Use, provided by Nabo.

 

3. Privacy

Our Services are designed to facilitate interaction between Users within local communities across the globe so that those who want to help others can find and assist people with basic tasks. To provide the Services, we need information about you, and we only use your information in line with the relevant laws concerning the protection of Personal Data, which when processing Personal Data in the European Economic Area shall include the General Data Protection Regulation (EU) 2016/679 and the Privacy & Electronic Communications Regulations 2003, each as amended or replaced from time to time. Please refer to our Privacy Policy to help you understand what information we collect, how we use it and what choices you have when you use our Services.

 

4. Use of Services

4.1 Safe and appropriate use

While using our Services, and interacting with other Users, please be aware of your surroundings and ensure that you use the Services, and interact with other Users, in a safe and responsible manner. The Guidelines provide instructions on the precautions that Volunteers and PINs are expected to take, and the procedures they are expected to comply with, when communicating with each other through the App and when meeting in real-time to arrange for the completion of tasks. The Guidelines form part of our Terms of Use and, by using our Services, Users agreed to abide by them whenever practicable.

4.2 Interactions with other Users

You agree that in conjunction with your use of the Services, you will maintain safe and appropriate contact with other Users and other people in the real world. You will not harass, threaten or otherwise violate the legal rights of others. You will not trespass, or in any manner attempt to gain or gain access to any property or location where you do not have a right or permission to be, and will not otherwise engage in any activity that may result in injury, death, property damage, nuisance, or liability of any kind. If you have a dispute with any third party relating to your use of the Services, you release CCV Global (and our directors and voluntary staff) from all claims, demands, liabilities and damages (actual and consequential) of every kind and nature, known and unknown, suspected and unsuspected, disclosed and undisclosed, arising out of or in any way connected with such disputes.

4.3 Compliance with Guidelines and Local Law

The Guidelines are based on publicly available guidance from the World Health Organisation (“WHO”) on current best practice with regard to controlling the risk of the novel 2019 coronavirus (Covid-19). CCV Global does not intend the Guidance, or any of the Services, to provide medical or health services, or to provide medical or health advice. Public guidance on how to mitigate the risks of the spread of Covid-19 may change from time to time and while we will make every effort to ensure that the Guidelines are updated to reflect the latest WHO advice, this cannot be guaranteed. By using the Services, you (1) acknowledge and agree that the Services and the Guidelines do not constitute health or medical services, or medical or health advice, and that you will not rely on them as such and (2) to the fullest extent permitted by applicable law, you release CCV Global (and our directors and voluntary staff) from all claims, demands, liabilities and damages (actual and consequential) of every kind and nature, known and unknown, suspected and unsuspected, disclosed and undisclosed, arising out of any damage, injury, loss or harm that you may suffer as a consequence of complying with the Guidelines.

 

The governmental response to the COVID-19 pandemic has varied between jurisdictions and continues to change on a day-by-day basis. Our Services are intended to be used in jurisdictions where the freedom of movement of the general public has not been restricted by local laws and regulations or applicable governmental (or other relevant public authority) policy (“Local Law”). Accordingly, Users shall not use our Services in jurisdictions where such use, or the consequences of such use, would result in breach of applicable Local Law and Users are required to comply with Local Law in all respects. By using the Services, Users agree to release CCV Global (and our directors and voluntary staff) from all claims, demands, liabilities and damages (actual and consequential) of every kind and nature, known and unknown, suspected and unsuspected, disclosed and undisclosed, arising out of any breach by them of Local Law as a consequence of their utilisation of our Services.

 

Volunteers are required upon accessing the App to confirm certain information regarding their health in line with WHO guidance around preventing the dissemination of COVID-19. Confirmation of this information is deemed to be given by Volunteers each time they use the Services. Volunteers who cannot, at any time, truthfully give the confirmations requested are required to cease acting as a Volunteer until such time as they can re-confirm compliance with the required confirmations. 

4.4 Who May Use Our Services

Children are not permitted to use our Platform. We define children as anyone under 16 years old, or the age needed to consent to the processing of personal data in your country of residence.

5. Conduct and General Prohibitions

You agree that you are responsible for your own conduct and User Content while using the Services, and for any consequences thereof. In addition, you agree not to do any of the following, unless applicable law mandates that you be given the right to do so:

  • collect, store or share any personally identifiable information of other Users from the Services without their express permission, except you are entitled to use personally identifiable information about other Users provided to you through the Services solely for the purpose of contacting such Users;

 

  • extract, scrape or index the Services or Content (including information about other Users);

 

  • access, tamper with or use non-public areas of the Services or CCV Global's internal material;

  • forge any TCP/IP packet header or any part of the header information in any email or newsgroup posting, or in any way use the Services or Content to send altered, deceptive or false source identifying information;

 

  • interfere with, or attempt to interfere with, the access of any User, host or network, including without limitation, sending a virus, overloading, flooding, spamming or mail-bombing the Services;

 

  • delete, obscure or in any manner alter any attribution, warning or link that appears in the Services or the Content;

 

  • violate any applicable law or regulation; or

 

  • encourage or enable any other individual to do any of the above.

 

Although we are not obligated to monitor access to, or use of, the Services or Content or to review or edit any Content, we have the right to do so for the purpose of operating the Services, to ensure compliance with these Terms and to comply with applicable law or other legal requirements. We reserve the right to remove or disable access to any Content, at any time and without notice. We have the right to investigate violations of these Terms or conduct that affects the Services. We may also consult and cooperate with law enforcement authorities to prosecute Users and others who violate the law.

 

Any attempt by you to disrupt or interfere with the Services, including, without limitation, undermining or manipulating the legitimate operation of the Site or the App, is a breach of CCV Global's Terms.

6. Third Party Websites or Resources

Services may contain links to third party websites or resources. CCV Global provides these links only as a convenience and is not responsible for the content, products or services on or available from those websites or resources, or links displayed on such websites. To the extent permitted under applicable law, you acknowledge sole responsibility for, and assume all risks arising from, your use of any third party websites or resources.

CCV Global is not responsible for the availability or quality of third party services, including cell phone networks, hotspots, wireless internet and other services. Such third party services may affect your ability to utilise the Services or access Content and you hereby release CCV Global and any other party involved in creating or delivering the Services from all claims, demands, causes of action, damages, losses, expenses or liability which may arise out of, result from, or relate in any way to, such third party services.

7. Disclaimer of Warranties

To the extent permitted by applicable law, the Services and Content are provided “as is”, without warranty of any kind. Without limiting the foregoing, we explicitly disclaim any warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, quiet enjoyment or non-infringement, and any warranties arising out of course of dealing. We make no warranty that the Services will meet your requirements or be available on an uninterrupted, secure or error-free basis. We make no warranty regarding the quality, accuracy, timeliness, truthfulness, completeness or reliability of any content.

You assume all risks relating to your online and offline communications and interactions with other Users of the Services and with other persons with whom you communicate or interact. As a result of your use of the Services, you understand that we do not screen or inquire into the background of any Users of the Services. We make no representations or warranties as to the conduct of Users of the Services. You agree to take all reasonable precautions in all communications with other Users of the Services and with other persons with whom you communicate or interact as a result of your use of the Services, particularly if you decide to meet offline or in person.

8. Limitation of Liability

To the extent permitted by applicable law, neither CCV Global nor any other party involved in creating, producing or delivering the Services or Content will be liable to you for any indirect, incidental, special, punitive, exemplary or consequential damages, including lost profits, loss of data or goodwill, service interruption, computer damage or system failure or the cost of substitute services, arising out of or in connection with these Terms, or from the use or inability or inability to use the Services or Content, or from any communications, interactions or meetings with other Users of the Platform

9. Dispute Resolution

You agree that disputes between you and CCV Global will be resolved by binding, individual arbitration, and you waive any right you may have to a trial by jury or to participate as a plaintiff or class member in any purported class action or representative proceeding.

10. General

10.1 Entire Agreement

These Terms constitute the entire and exclusive understanding and agreement between CCV Global and you regarding the Services and the Content, and these Terms supersede and replace any and all prior written or oral understandings or agreements between CCV Global and you regarding the Services and the Content.

 

10.2 Severability

If any provision of these Terms is held invalid or unenforceable, that provision will be enforced to the maximum extent permissible and the other provisions of these Terms will remain in full force and effect. 

10.3 Transferability

You may not assign or transfer your rights or obligations under these Terms without our prior written consent. Any attempt by you to assign or transfer such rights or obligations without such consent will be void.

10.4 Force Majeure

Neither CCV Global, any User nor any other party involved in creating, producing or delivering the Services or Content shall be liable with respect to any damages, injuries, non-performance or delay in performance by reason of any act of God, weather, fire, flood, acts of terror or foreign enemy, satellite or network failure, governmental order or regulation, trade dispute, pandemic or epidemic, or any other cause beyond its respective control.

10.5 Waiver

Any delay or failure of CCV Global to enforce any right or provision of these Terms will not be considered a waiver of such right or provision. The waiver of any such right or provision will only be effective if in writing and signed by a duly authorised representative of CCV Global. Except as expressly set forth in these Terms, the exercise by either party of any of its remedies under the Terms will be without prejudice to its other remedies under these Terms or otherwise.

10.6 Contact Information

If you have any questions about these Terms or the Services, please contact CCV Global.